dimanche 8 mars 2009

Un cadeau de fete douloureux!


Maintenant que tous les gens a qui je reservais la surprise ont ete mis au courant, je peux afficher mon nouveau tattoo sur le blog! J'y pensais depuis longtemps deja, le voyage m'a aide a trouver le dessin ideal pour moi. C'est en Thailande, pays reconnu pour ses nombreux tattoueurs que j'ai trouve l'artiste parfait. Un Thailandais ayant un "shop" pres de Kao San road qui etait calme et gene, s'est revele etre un artiste incroyable. En seulement 30 minutes, il a su creer un tattoo magnifique et unique. Mieux que je ne pouvais moi-meme l'imaginer. Je ne savais pas trop comment apprehender la douleur, je crois qu'on ne peut pas le comprendre tant qu'on ne vit pas l'experience. Mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas agreable du tout! Par contre, ca vaut la peine d'endurer la douleur, car je suis tres satisfaite du resultat. Pourquoi un cheval de mer? Tres brievement...j'adore les chevaux, j'aime decouvrir le fond de l'ocean et l'hyppocampe est un animal qui represente bien ma personnalite un peu timide.

-Isabelle-

Pour voir les photos:

Chiang Rai et Bangkok

Aucun commentaire: