vendredi 31 octobre 2008

Dons amassés pour les orphelinats

Total: 1 200 $

Encore merci!

6 commentaires:

jf a dit…

bonjour,

Je m'appelle Jean-Francois Chevrier, j'anime le retour à la maison à Tagradio ainsi que l'outaoauis sur écoute à Vox outaouais.

J'aimerais vous parler pour réaliser des entrevues.
Pouvez-vous m'appeller au 819-962-5965 ?

merci !

Anonyme a dit…

hey ma gang de malades!!! jespere que vous allez bien =DD wow c vraiment beau votre site sérieux jcapote la.. pis vos photos... WOW! jai deja hate de vous voir, faites attentions a vous pis jvous suit à la trace! xoxoxoxoxoxoxo
-Marie-
(le poulet c tu le poulet en plastique qui était à l'animalerie??? LOL)

Anonyme a dit…

Super les photos! Gang de chanceux!
Tout à l'air cool, surtout les rues pleines de machines distributrices! WOW!

Amélie (ta cousine)
Gros bisouxxx!
Bon voyage!

Anonyme a dit…

Les État-Unis ont enfin un président noir
C'était l'euphorie hier partout, même au Québec.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Salut Salut!!
Je suis contente de savoir que vous êtes arrivés!Merci de prendre le temps de nous montrer les photos, c'est apprécié!

Obama président des states!!!!!
Sarah

jf a dit…

Salut Alex !

J'ai manqué ton appel l'autre jour...

Je me rend compte que le téléphone n'est peut-être pas la meilleure facon de prendre rendez-vous pour nos entrevues...

As-tu un courriel ?
Voici le miens : jfchevrier@rncmedia.ca

L'outaouais a hâte de savoir où vous êtes rendus !!

jf chevrier
Tagradio.